Bienvenue sur mon nouveau blog!

Publié le par lacabaneenfolie

Nouvelle maison ,nouveau bébé, nouvelle vie... nouveau blog !

Pourquoi "la cabane en folie", la cabane c'est notre lieu de vie, notre maison en bois. Ce blog est dédié à tout ce qui s'y passe à l'intérieur, et à l'extérieur. Et "en folie" pour le petit grain de.. folie!

 

Pour revenir sur notre mariage écolo, c'est par ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Eh eh , comme je te découvre jolie fée, je suis contente de savoir que tu as un blog, je viendrais te voir régulièrement. Bisous
Répondre
M
Coucou Mélina,<br /> <br /> Super ton nouveau blog, je n'avais pas vu encore. Toujours aussi créative ! Tes petits bavoirs (et tout le reste) sont supers mignons. Bisous à vous 3. Mary
Répondre
S
pour vous repondre nous somme dans le 28 (eure et loir) pres de chartres.
Répondre
S
bonjours on vous suit depuis pas mal de temps j'avoue surtout pour la maison ecomodula pop en fait on veut voir ce que ca donne avant de ce lancer ca nous fait un peut peur le fait que ce soit une<br /> entreprise exterieure mais apperement c'est super!
Répondre
L
<br /> <br /> Je mettrais d'autres photo de la maison ! On en est très content, les finitions sont top top top, rien à redire. C'est de la qualité et très bien monté. Pour l'instant il n'y a plus que la<br /> domotique qu'il reste à régler et se sera parfait!<br /> <br /> <br /> Par contre je sais qu'il y a de plus en plus de maison témoins en france, vous habitez qu'elle région? Nous c'est le 22.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />