Un anneau de dentition de compet'

Publié le par lacabaneenfolie

Mon ptit loulou à les dents qui travaillent depuis la semaine dernière, sa bavouille et sa mordille son petit poing et les joues sont bien rouges!

 

Alors j'ai cherché sur le net un anneau de dentition sans BPA et sans PVC... J'ai opté pour un anneau en caoutchouc  naturel. Même l'emballage est en matière recyclée, et le petit panda est biodégradable :)

 

Je l'est reçu aujourd'hui et loulou adore, il est déjà plein de bave!

ici pour plus d'infos !

 

IMGP8828

 

IMGP8829-bis.jpg

 

 

Publié dans Bébé au naturel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut Miss<br /> Victor a le même et il adore aussi.Au fait tu sais le forum des fées est définitivement mort?<br /> A plus<br /> <br /> Anne
Répondre
S
Super! Je ne connaissais pas. Il quel âge ton bébé?
Répondre
L
<br /> <br /> Il a 3 mois, ses dents travaillent déjà et sa lui fait du bien de machouiller !<br /> <br /> <br /> <br />