Couchorama.. à voir absolument

Publié le par lacabaneenfolie

Pour les adeptes des couches lavables et non lavables, ARTE nous offre un reportage vraiment très bien construit qui nous questionne sur l'utilisation des couches pour bébés dans le monde.

Ce que j'ai particulièrement aimé :   que le documentaire parle de toutes les solutions possibles, pratiqué hier et aujourd'hui dans le monde. On parle enfin de l'hygiène naturelle infantile, et bravo les chinois pour leur kaifang dang ku 开放裤裆 (pantalon ouvert), et dire que Pampers veut envahir la chine, j'imagine pas les milliards de déchets en plus!

 

Je ne regrette pas une seule seconde d'avoir commencé les couches lavables (je ferais un petit billet là dessus). Et je vais essayer de plus en plus l' HNI qui me semble le plus naturel pour mon bébé.

Assez parlé, place aux images!

 

Avoir ici

 

langesdeflo1.jpg

 

Publié dans Bébé au naturel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci d'ôter mon image de votre blog Merci pour le droit a la propriété de l'image!
Répondre
L
Merci d'afficher la source à mon image www.langesdeflo.com
Répondre
S
C'est génial si tu peux pratique l'HNI. Ici on le fait (mais pas tout le temps, Poussinette porte des langes lavables ... qui restent bien souvent secs).
Répondre
L
<br /> <br /> Premier pipi il y a 3 jours dans la bassine! On était tout chose! Comme on le met souvent les fesses à l'air on essaye...<br /> <br /> <br /> <br />